samedi 29 juin 2013

Baby boy parle...et négocie..

Baby boy est un as de la négociation...

Ce matin au réveil, dans le lit parental...(et oui l'asticot arrive toute les nuits à un moment ou à un autre dans le lit parental anti-cauchemards/monstres/fantômes....) il me dit qu'il veut que je me lève pour voir un Dora..

-"dis donc tu es complètement accro aux films toi !!"

-"Bah oui j'aime beaucoup beaucoup les films moi!!" 

-"et bien il va falloir que je mettes des règles pour limiter le nombre de film par jour!!" 

-"tu vas poser une décision mais je crois que je serais pas content du tout parce que j'aime voir beaucoup, beaucoup de film"

-"bon, on va se mettre d'accord, je te propose 2 Dora le matin,,1 Yakari le matin, et 2 Dora le soir pendant le diner"

-"ah non je suis pas d'accord c'est mieux 2 Yakari, parce que z'aime beaucoup yakari"

-"bon alors 2 Dora le matin, 2 Yakari pour la sieste et 2 Dora pour le diner...ça te va? "

-"oui"

-"alors tope là!!"  

Et voila une négociation rondement menée!!!

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire