mercredi 28 novembre 2012

Livres pour les bébés (la suite)


Bébé se bouge, il se retourne, commence à ramper, à s'asseoir??? ... alors ma sélection de livres c'est là..:

Et c'est pas fragile!!!! Bébé peut explorer sans crainte...


Jane Cabrera chez Milan
Celui la, il est top, petit maniable et en plus à la fin y a un petit miroir...trop marrant...










Et oui encore...et ce qui est encore mieux c'est que c'est de la récup' donc je dirais que c'est un très bon choix de ma grande sœur ;)








"Vive la plage" de Helen Oxenbury chez Albin Michel Jeunesse



Un livre sans texte, juste pour regarder ou pour bénéficier de l'imagination des parents...
Pareil, c'est de la récup' sister...merci




 Bon là les dessins sont chouettes et en plus on peut s'amuser à imiter les animaux...




Edition Fleurus collection L'imagerie des bébés


Celui la fait parti d'une série d'imagiers, le format est parfait pour les petites mains...Mignon, pas cher, costaud.


Mes petits imagiers sonores chez Gallimard Jeunesse

Ah, ... un livre qui fait des bruits....y a un petit bouton sur chaque animal et le bruit est assez ressemblant.






Lorena Siminoich "Les fruits et les couleurs" Chez Albin Michel Jeunesse



Super livre cartonné esthétique, avec des touchés différents et des couleurs qui donnent envie de croquer dans un fruit...mmmhmmm
Baby boy remercie son grand cousin pour ce cadeau judicieux ;) 







Et NON je ne fais pas exprès de foutre les photos n'importe comment!!! OK??!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire