jeudi 29 novembre 2012

Parfois gênant, parfois marrant...baby boy parle aux gens!!!

Baby boy est vraiment un bavard, avant il parlait en famille et faisait le timide dehors...mais maintenant il parle à tout le monde, aux gens qu'on croise, à la boulangère, au primeur...bref...à tout le monde...alors je vous raconte pas comment j'ai la tête après une balade en portage dos avec mon storchenwiege !! et pour tout vous avouer, je prends la poussette rien que pour me reposer les oreilles!!!..."hein??? quoi???qu'est que tu dis?...désolée baby boy mais j’entends rien là avec le bruit des voitures!!"...hihihi (rire sardonique!!)"


Alors la dernière en date, on sort du Café Ninou, ( c'est là : http://www.lecafedesbebes.fr/ ) et on passe devant une boutique avec des mannequins exposés dehors.
Des comme ça mais habillés avec des fringues de goths!!
Baby boy déclare haut et fort "Regarde maman, y sont mort les gens"
Le barman du bar d’à coté qui fumait sa clope était mort de rire et à appelé ses collègues, qui se sont tous marré de voir une petite personne parler comme ça de gens mort!!
Évidemment pour rassurer le fiston je lui ai dis que c'était pas des morts mais des grandes poupées Barbie et je lui ai proposé de toucher leurs collants résilles!!!

Ça devait être ma journée car après dans le tram, il s'exclamait "Regarde...une vieille Dame" dès qu'il voyait une personne un peu âgée...mais c'est parce qu'il veut laisser sa place!!!..trop gentil mon baby boy... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire