vendredi 30 août 2013

Baby boy fait un tableau



Baby boy fait de la peinture sur toile depuis tout petit, mais l'inspiration l'avait quitté depuis quelques semaines...   

Mon artiste de neveu m'a donner une idée d'atelier à faire avec baby boy, une de ses œuvres (que j'ai grave kiffer...pour une fois que c'est quelque chose que je pourrais accrocher sur un mur) est donc à l'origine de l'atelier de peinture que je vais vous présenter.  

J'ai donc acheté une toile et proposé a baby boy de mettre des morceaux de scotch dessus...ça tombe bien, il kiffe le scotch en ce moment, il veut tout scotcher et tout le temps! 


Coller le scotch



 Un peu de gouache noir...
 Un rouleau...
 Ah non, finalement un gros pinceau...
L’œuvre sèche...
 Une fois le scotch retiré,  ça donne....ça :


Pas mal!!! Non?!!

C'est facile à faire et ça rend bien...je trouve... il n'y a plus qu'a essayer avec des couleurs!!

Hop hop hop...au boulot les loupiots!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire