lundi 12 janvier 2015

J'ai finalement touvé comment masquer mes cheveux blancs...au naturel!!

J'aime le naturel mais pas mes cheveux blanc!!! 

Alors comment faire pour rester nature, le plus écolo possible, le plus sain possible pour mes cheveux? 

 

J'ai testé le henné en deux fois . c'est à dire une pose de henné puis 2 ou 3 jours après, une seconde pose de henné.
Ce système fonctionne mais il faut avoir le temps, l'envie de se faire deux colorations de suite....ce qui n'est pas mon cas. et puis je ne suis pas du genre à me pomponner des heures.
Donc après quelque recherches sur internet j'ai trouvé ça :

J'ai fait mon achat sur ce site :  http://www.hennesetsoinsdailleurs.com/# . Très bon site d'ailleurs, la livraison a été rapide et les produits très bien emballés. J'ai même eu un petit cadeau avec : de la poudre de rose indienne. Ça fait toujours plaisir, même si je ne sais pas à quoi ça sert!!

Cette coloration est un mélange des poudres colorantes et de henné, vraiment très efficace sur les cheveux blancs. Dès la première application le résultat est niquel. Je suis resté au plus proche de ma couleur d'origine, mes cheveux blancs sont bien couvert, sans différence de teinte (contrairement avec le henné en deux temps)..

Si vous chercher une solution efficace et simple à mettre en œuvre je vous recommande se produit.


Ah, et au fait la poudre de rose indienne ça sert dans les masques ou même en shampoing sec!! super!! l'explication ici

Bonne teinture!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire