vendredi 15 mars 2013

Quand tu seras grand....

A table on discute, de tout, de rien et de ce que baby boy fera comme métier plus tard....


- "Alors baby boy, qu'est ce que tu voudra faire comme travail quand tu sera grand ? Dentiste comme papi"

-"Pas du tout du tout . . . je veux pas me transformer en dentiste"

-"Bon et qu'est ce que tu feras alors? tu as une idée?

-"Oui je travaille sur l'odinateur"

-"Ah bon tu voudras inventer des histoires comme papa?"

-"Non je veux faire répareur d'odinateur"

-"Ah ça c'est bien, tu vas pouvoir réparer l'ordinateur de ton papa et le mien aussi"

-"oui mais pas aujourd'hui, paceque là . . . euhhh je sais pas réparer encore . . . je sais faire des trucs à l'odinateur mais là je suis trop petit . . . ah oui hein..."     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire